SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

Les Extraterrestres - Tout est lié

video
Jean-Claude Juncker
parlement Européen, le 28.06.2016


LES EXTRATERRESTRES - Tout est lié

Vous l'avez certainement remarqué, ou pas, le nombre d'observations d'objets volants non identifiés s'est intensifié ces dernières années, et cela à travers le monde.
Alors il n'est plus question ici de débattre sur la réalité de l'existence de ces derniers, il existe suffisamment de preuves officielles (NASA, CIA, FBI...) pour appuyer celle-ci, ainsi qu'un nombre conséquent de témoignages de différentes personnes actives dans les secteurs de l'aviation, civile et militaire, de l'astronomie, de la surveillance radar, de l'armée, etc... J'invite donc les sceptiques et autres adeptes de la position de l'autruche à passer leur chemin, les informations qui suivent pouvant leur sembler sortir d'un roman de science fiction, et pouvant balayer certaines croyances issues d'un cadre de référence rassurant mais conditionné depuis des millénaires.

"Celui qui croit que la science peut tout expliquer
pense nécessairement que l'inconnu n'existe pas"

Beaucoup de spéculations vont bon train sur Internet quant à la raison de la présence de ces objets dans nos cieux, allant de l'invasion au "sauvetage" de la race humaine, en passant par une non-ingérence extraterrestre à des fins d'observation (comme dans Star Trek), mais concrètement, la plupart des personnes intéressées à ce phénomène ne semblent pas savoir ce qui provoque cette augmentation d'observations.

D'un autre côté, les médias (contrôlés par le gouvernement via les agences de renseignement) et les responsables politiques s'appliquent à démentir, voire même à désinformer.
La présence extraterrestre est de plus en plus palpable, de plus en plus évidente, et ils continuent de nier le phénomène, allant même jusqu'à sortir des théories farfelues voulant prouver que nous sommes seuls dans les Univers et Multivers, qu'il n'y a rien à chercher là-bas car ils sont tous morts (slate.fr - sputniknews.com)...

Sincèrement, pensez-vous que nous sommes seuls?
Pourquoi? Pourquoi ce déni? Que cachent nos dirigeants à ce sujet? En savent-ils plus qu'ils ne le prétendent?

La divulgation...

Des millions d'américains l'espèrent et la demande, des citoyens du monde entier se doutent de plus en plus que quelque chose se prépare et que leur gouvernement respectif leur cache la vérité à ce sujet.

Ces derniers jours, pour les présidentielles américaines de 2017, on peut voir Hillary Clinton clamer à qui veut l'entendre que si elle est élue, elle ouvrira tous les dossiers UFO classés secrets et en fera la divulgation officielle.
C'est du pipeau. C'est juste un argument pour attirer les électeurs et obtenir plus de voix. Son mari avait fait la même chose, les mêmes promesses, et Jimmy Carter avant lui, et que s'est-il passé? La CIA leur a répondu qu'ils ne pouvaient y avoir accès qu'en cas de nécessité absolue, ce qui ne sera jamais le cas bien sûr. (mise à jour: Trump est élu président, la question ne se pose plus.)

Les "fameux" dossiers ufologiques, ou éléments concrets pouvant apporter la preuve que les extraterrestres sont bien parmi nous, ne sont pas la propriété du gouvernement, et ne l'ont jamais été. Selon les recherches poussées d'éminents Ufologues Américains tels que Richard Dolan, Stanton Friedman ou Linda Moulton Howe, il existerait en fait une organisation secrète, un état dans l'état, sur lequel aucun président américain n'aurait le moindre pouvoir, qui serait en charge à titre exclusif du phénomène UFO aux États-Unis. Cette organisation, totalement autonome et "intouchable", aurait toute autorité pour maintenir le secret sous silence avec tous les moyens disponibles, que ce soit par la désinformation, la menace, voire même le meurtre.

La réalisation de certains films s'avère nécessaire pour décrédibiliser certains faits réels
En effet, de nombreux témoignages de personnes ayant observé une manifestation ufologique affirment avoir été par la suite menacés par des hommes en noir, si jamais ils en parlaient à qui que ce soit. (je vous conseille de lire le livre de Richard Dolan, en anglais: UFOs and the National Security State: The Cover-Up Exposed - Amazon)

Alors oui, la CIA ou le FBI disposent effectivement de dossiers Ovnis, qu'ils ont d'ailleurs "généreusement" mis à disposition sur le net, pour la plus grande satisfaction des Ufologues amateurs et autres "complotistes" en quête de vérité. Mais ce ne sont que de vieux dossiers sans importance datant des années 40, 50 ou 60 qui, à par sentir la poussière, apportent plus de questions que de réponses.
Pour être direct et éviter de faux espoirs, la divulgation des dossiers extraterrestres par le gouvernement n'aura jamais lieu. Nous sommes retenus, enfermés dans une prison par des extraterrestres. Révéler leur existence reviendrait à révéler ce qu'ils font, ce qu'ils sont, ainsi que notre origine. Cela aurait pour résultat une prise de conscience au niveau global, et ce serait la fin de l'esclavagisme, la liberté pour l'humanité.

C'est pourquoi leur existence ainsi que tout ce qui concerne les origines, la création, les dimensions est gardé secret par un petit groupe d'initiés, l'élite de l'élite, un ordre occulte dont personne ne soupçonne l'existence.

Mais déjà, avant de parler d'extraterrestres, il est important de comprendre le monde dans lequel nous vivons, parce que vous dire d'entrée que des extraterrestres de dimension supérieure nous retiennent prisonniers sur terre, ça semble trop gros pour y croire... et pourtant...

"plus le complot est d'envergure, plus il est difficile d'y croire"

Les dimensions...

C'est un sujet très ample et je ne vais pas trop rentrer dans les détails, au risque d'y laisser mes phalanges en m'y essayant. Pour cela, je vous invite à feuilleter (ou à vous plonger dedans) les pages du site Autres Dimensions, qui offre les réponses à presque toutes les questions.

Ce que je vais tenter d'expliquer ici provient de différentes lectures et de connaissances intellectuelles. Donc pour vous, ça vaut rien. Par contre, les expériences que j'ai pu vivre au cours de ma vie me poussent à adhérer à ces explications. C'est pourquoi je vous engage de ne pas croire un seul mot de ce qui est écrit dans cette page, et vous invite plutôt à faire vos propres recherches sur ce que j'avance, voire même a faire vos propres expériences (même si c'est trop tard maintenant).

Pour faire court, nous vivons dans une dimension appelée 3ème dimension, et il existe une quantité définie de dimensions autres que la nôtre, abritant elles aussi la vie. (Voir ici)
La troisième dimension est une dimension de matière, de densification de la Lumière à son niveau vibratoire le plus bas, dont la base physique est le carbone. Plus on monte dans les dimensions, plus la fréquence vibratoire de la Lumière augmente, et plus la forme perd en densité et s'éthérise, changeant la base d'organisation cellulaire. Par exemple, en 5ème dimension, la vie est organisée à partir de silicium. Le corps physique n'existe plus et est remplacé par un corps éthérique constitué de triangles, dans lequel la conscience prend place pour ses déplacements.
Ainsi, bien que superposées à la notre, les dimensions supérieures restent invisibles à nos sens, ainsi qu'à notre technologie.

Il est inutile de préciser que dans ces dimensions supérieures, la matière (carbonique donc) n'existe plus. Les déplacements se font par l'intention et sont instantanés. Il n'y a donc pas de "vaisseaux" ou de véhicules permettant cela (du moins pas comme nous pouvons le concevoir), mis à part bien sûr le corps de Lumière cité ci-dessus.

Néanmoins, un être de dimension supérieure a la possibilité de se manifester en 3ème dimension, soit en synthétisant un corps physique, soit en projection de lumière, soit par "Walk in" (changement d'âme), soit par "canalisation".

Les vaisseaux en "ferraille" que nous voyons alors sur terre sont donc forcément la manifestation d'êtres de troisième dimension (Unifiée ou dissociée).


La dimension dans laquelle nous sommes...

Les mondes de troisième dimension dans les Univers et les Multivers sont tous libres, Unifiés. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela veut dire que tous les êtres, vivant l'expérience de la matière dans un corps carboné, sont tous conscient de leur Unité avec la Source, de leur divinité.
Dans les mondes de 3D Unifiés, la dualité est inexistante, ce qui élimine d'office tous ses dérivés, à savoir la peur, la domination, la prédation, la compétition, les conflits, etc. Seul l'Amour inconditionnel régit la vie. Que cela soit en 3D Unifiée ou dans les dimensions supérieures d'ailleurs.
En dehors des mondes enfermés, le temps n'existe pas. Seul l'instant présent est perçu, ou vécu.

La terre a été créée il y a très longtemps pour y vivre l'expérience de la matière dans l'Unité. Ce qui s'est produit durant de très longues périodes.
En ces temps reculés, notre système solaire était binaire, tout comme la plupart des systèmes solaires dans l'Univers, d'autres étant triples.

Nous avions donc deux soleils.

Image représentative
Puis un beau jour, ou un mauvais jour selon le point de vue, des Archontes, êtres reptiliens originaires de la Grande Ourse, appelés Dracos, ou Annunakis par les sumériens, possédant des connaissances et une technologie bien au-delà de ce que nous pourrions concevoir dans nos rêves les plus fous, décidèrent de prendre le contrôle de plusieurs systèmes solaires, afin de faire l'expérience de la séparation avec la Source, et ainsi enfermer ces systèmes dans un mode de dualité.

Pour se faire, ils créèrent une sphère planétaire métallique de taille considérable (nommée Nibiru), dépassant largement celle de notre terre.

En premier lieu, l'émanation électromagnétique de cette sphère était telle qu'elle permit à son approche de séparer les deux soleils en propulsant l'un d'eux (ainsi que quatre planètes orbitales) sur un plan d'écliptique très éloigné, faisant revenir le deuxième soleil et ses planètes tous les 3600 ans.

L'étoile noire de Star Wars n'est pas si éloignée de la Vérité
Ce deuxième soleil est connu dans les textes anciens sous le nom de Némésis (je vous invite pour cela à voir les recherches et travaux de Zecharia Sitchin et du Dr. Immanuel Velikovsky dans la bibliothèque du Blog), mais beaucoup l'appellent Planet X, Hercobulus et autres...

En deuxième lieu, l'électromagnétisme généré par la sphère a pu réaliser une courbure de l'espace du système solaire suffisamment importante pour créer l'illusion du temps, et donc, enfermer les consciences dans une trame temporelle dite linéaire.

Puis enfin, pour que la terre soit totalement séparée du reste de l'Univers, et ne soit pas influencée par les radiation cosmiques, les Archontes "l'enveloppèrent" ainsi que le soleil de trois couches isolantes et "protectrices"(1): l'héliosphère, la magnétosphère et l'ionosphère, afin d'empêcher les bienfaits des différentes radiations et particules photoniques de pénétrer la surface terrestre, qui fatalement, entraineraient un éveil des consciences.
____________________________________________________________________

(1) Les scientifiques nous enseignent que ces couches nous protègent des radiations, dont ils assurent la dangerosité, alors qu'en réalité elles nous en privent. D'ailleurs, l'élite fit construire un peu partout sur terre des installations permettant de surveiller l'état général de la ionosphère, dont notamment celle située en Alaska et érigée en 1993, appelée station HAARP, afin de pouvoir contrôler son état et tenter de la régénérer, mais aussi anticiper sa désagrégation finale à venir (que l'on peut entendre de nos jours par des sons étranges dans le ciel), et se mettre ainsi rapidement à l'abri. (Certaines personnes ignorantes des tenants et aboutissants des projets Archontiques, dont des scientifiques (voir ici) sont persuadés que ces installations ont été érigées à des fins plus obscures qu'officiellement annoncées, telles que manipulation du climat, contrôle des esprits, armement militaire, etc., il y en a même qui pensent que HAARP est responsable des tremblements de terre, de El Nino, des crop circles, des nuages étranges dans le ciel, bref, tout ce qui semble anormal sur terre...)
____________________________________________________________________

Lors de son retour cyclique, le passage de Némésis près de la Terre provoque de terribles changements à la surface de celle-ci (2). En effet, outre les multitudes de roches de toutes tailles qui l'accompagnent depuis sa traversée de la ceinture de Kuiper, qui pour certaines, iront s'écraser sur terre (les boules de feu observées ces derniers temps), les effets de résonance vibratoire, électrique et électromagnétique de Némésis et de ses compagnons excitent le noyau de la terre (cristallin et non ferrique), qui se met à tourner de plus en plus vite, provoquant à son tour des sons étranges, entendus tout autour de la planète, puis des remontées de lave par les volcans, causant une libération de Co2 en constante augmentation, et par effet domino un changement climatique important, des tremblements de terre de plus en plus puissants, des tsunamis, puis enfin, par effets électromagnétiques, un basculement des pôles magnétiques.

____________________________________________________________________

(2) Pour compenser et atténuer ces effets dévastateurs qui s'intensifient chaque années au fur et à mesure que l'astre s'approche de la terre, l'élite fit construire un dispositif électromagnétique gigantesque qui, à chaque alignement stellaire de la terre avec le système de Némésis (Avril/Mai et Septembre/Octobre), entre en fonction à plein régime et, de cette façon, "absorbe" le plus gros des impulsions électromagnétiques en provenance de celui-ci. Cette appareillage, nommé accélérateur de particules (d'abord LEP puis LHC) est entré en fonction pour la première fois en Juillet 1989, et a été construit par une société de recherche internationale pour "officiellement" procéder à des recherches atomiques, afin de valider certaines théories physiques. Ce qui n'est qu'une couverture bien entendu.
____________________________________________________________________

Image représentative

À ce moment-là, la terre cesse de tourner, et les Archontes simulent une ascension spirituelle en "aspirant" les âmes des "élus" dans leur sphère métallique, et cela en attendant que la terre soit à nouveau stabilisée et habitable (les élus étant en grande majorité le pourcentage des plus riches sur terre, toutes les autres âmes (les "non-élus") sont enfermées dans l'astral en attendant une opportunité d'incarnation).

Peu de temps après, la terre reprend sa rotation, mais dans le sens inverse.

Note1: Le processus cité est celui qui s'est passé jusqu'au dernier cycle en date, mais sera complètement différent en cette phase d'Ascension et de Libération qui se déroule actuellement.

Note2: peu avant l'arrivée de Némésis, certains reçoivent un symbole sur la peau afin de confirmer leur appartenance au "cheptel" Archontique. Ce symbole ne reste pas longtemps.

Des êtres humains ont été "marqués" depuis quelques années déjà

Bref, après un certain temps, la terre est à nouveau colonisée par de nouveau humains aux corps synthétisés et habités par les âmes choisies et sauvegardées de la sphère.


Comme après chaque passage de Némésis, les Dracos s'assurent alors de faire perdurer la dualité en enseignant les principes de prédation, et de contrôle du mental humain à un petit nombre d'initiés, chargés de maintenir la population dans l'ignorance et la peur.

Pourquoi faut-il absolument que l'homme vive dans la peur?

Les émotions humaines, qui sont générées au niveau du sternum et initiées par la réaction de l'égo dans différentes situations, produisent une énergie qui se dégage du corps dans toutes les directions sous forme d'ondes à fréquences variées, selon l'émotion, et se transmettent d'un individu à un autre selon le degré d'empathie, ainsi que sur la terre entière via son incrustation dans les égrégores collectifs.
Plus l'humanité vit dans la peur, plus les égrégores collectifs s'en remplissent, et plus il est difficile de s'en dégager.
La Joie, l'Amour, le bien-être sont des états générant des ondes de hautes fréquences, que l'on appelle vibrations, alors que la peur, la colère, la tristesse, génèrent des ondes de basses fréquences, dont se nourrissent justement les Dracos.

Pour assurer ainsi l'existence pérenne des Archontes, il est donc logique que l'être humain passe son existence entière dans la peur, et ne dispose que de rares occasions de développer des émotions de hautes fréquences qui, si elles se propageaient, risqueraient de compromettre la stabilité du "chaos" ordonné, et donc, entraineraient par effet boule de neige la Libération des consciences et le départs des forces Archontiques.

Des systèmes sont alors mis en places. Des systèmes de croyance, religieux, spirituels, des systèmes sociaux, politiques, des systèmes hiérarchiques de forme pyramidale, des systèmes d'éducation, bref, une gigantesque machinerie bien huilée afin d'orienter l'attention vers la matière, de maintenir l'humanité dans l'ignorance et de créer une séparation presque absolue avec la Source.

Les Dracos quant à eux surveillent, contrôlent et se nourrissent des émotions humaines depuis la 4ème dimension, dans laquelle ils ont réussi à se stabiliser.
Chacun est à sa place dans la hiérarchie pyramidale, le "chef " des Dracos, Yaldébaoth, siégeant au sommet de celle-ci depuis Saturne afin de contrôler le système solaire dans son intégralité.

Mais les Archontes ne sont pas "installés" uniquement sur Saturne, le fait que les êtres humains ne peuvent voir qu'une seule et même face de la lune, de jour comme de nuit, quelle que soit la saison et depuis toujours n'est pas un hasard, mais une habile manœuvre Archontique consistant à s'assurer une base stratégique sur la face cachée dès le début de l'enfermement.


Pseudo-science...

Alors je vois d'ici les historiens se jeter en l'air en s'arrachant les cheveux et en criant au blasphème et à la pseudo-science, argumentant pour leur défense que des écrits originaux remontant à des temps immémoriaux témoignent de notre histoire et donc, la valident.

Effectivement, il y a bel et bien des écrits, qui remontent à pas mal de temps même. Mais objectivement, peut-on s'y fier? Peut-on croire dur comme fer tout ce qu'on nous a enseigné à l'école concernant les faits historiques? Pas une seconde.

Regardez aujourd'hui qui écrit l'histoire. Qui se charge de relater l'historique des évènements, noir sur blanc, jours après jours? Les médias. Et est-ce que les médias relatent la Vérité? Non, ils ne l'ont jamais fait. Toute l'information que le citoyen reçoit (le citoyen historien aussi) est minutieusement triée et choisie pour favoriser une manipulation d'opinions, une manœuvre politique ou la propagation de la terreur, par des milliardaires qui n'ont absolument rien à voir avec le journalisme, et qui travaillent main dans la main avec l'élite politique et mondialiste.
Pensez-vous réellement que par le passé il en était autrement? Pensez-vous qu'un homme au pouvoir, quel qu'il fut, aurait autorisé des écrits qu'il n'aurait pas lui-même avalisé (lui ou l'élite de l'époque)? La bible, dont le contenu a été modifié par plusieurs rois, et dont le contenu n'a plus rien à voir avec les enseignements originaux, en est un parfait exemple.

Il en est de même pour toute découverte archéologique, dont les histoires qu'elles relatent ne sont en définitive, non pas la Vérité, mais une interprétation tronquée d'archéologues se basant sur des connaissances incomplètes tirées de différents écrits historiques (qui, je le rappelle, ne sont pas la Vérité non plus). Je prendrai pour exemple les pyramides d'Égypte qui, parce que certains pharaons ont pris possession des lieux à une certaine époque pour les transformer en stèle géante, laissent supposer qu'elles ont été construites par les égyptiens. Ce qui est totalement faux bien sûr, mais c'est ce que les historiens et les Archontes veulent nous faire croire. (Je vous invite à regarder cette vidéo intéressante: La révélation des pyramides)

Statuettes reptiliennes - Voir ici
Alors c'est sûr que pour quelqu'un qui a passé sa vie à étudier les écrits historiques ou l'archéologie, la version des Archontes qui colonisent la terre et nous maintiennent en esclavage est plutôt dure à avaler, et ne passe pas du tout dans son cadre de références. C'est pourquoi la plupart des historiens sont dans le déni total et dénigrent toutes autres recherches sortant de l'ordre établi, en les gratifiant d'appartenir à la catégorie de "pseudo-science".

Un Draco? Plaque sculptée ancienne retrouvée en Équateur par le père Crespi

"Il est plus facile de tromper quelqu'un 
que de lui faire admettre qu'il s'est fait tromper"  


Néanmoins, certains scientifiques commencent aujourd'hui à sortir des "sentiers battus" et "goudronnés" de la théorie du Big Bang, ou de l'évolution, et en sont même arrivés à émettre l'idée que l'humanité serait en réalité enfermée dans une matrice.

Mais revenons à nos moutons.

Une prison bien gardée...

Entre chaque cycle, les Dracos empêchent les consciences de se libérer d'elles mêmes lors de la mort, en les "interceptant" dans une zone "tampon" appelée Astrale, déguisés en Anges ou en êtres chers, et en utilisant une de leur invention implacable, appelée loi karmique.

L'ange manipule et persuade l'être de repartir sur terre, et pas vers la Lumière

Ainsi, persuadées d'avoir à "réparer" quelques torts ou quelques pêchés que ce soit perpétués dans la vie qu'elles viennent de quitter, les consciences se retrouvent piégées à la réincarnation, croyant devoir avoir à s'améliorer. Et cela après chaque mort.

Cela dura plus de 300.000 ans, de souffrances, de peurs, d'horreurs de toutes sortes, à tel point que les consciences commençaient à atteindre un seuil critique de séparation, risquant un enfermement définitif.
Il y a un peu plus de 50.000 ans, la Source décida que l'expérience d'enfermement devait cesser. Ainsi, un pacte fut conclut entre les Archontes (Dracos) et les êtres de Lumière, afin que l'humanité soit libérée et que la terre puisse ascensionner en 5ème dimension (la 5ème dimension étant la prochaine dimension de vie, la 4ème étant elle, intermédiaire).

Nous y sommes.

Nous sommes enfin arrivés en cette fin de cycle finale. L'ascension de la terre.

Pour cet évènement hors du commun, des millions d'êtres en provenance de différentes galaxies, de différents Univers et de différentes dimensions sont venu pour nous aider, nous soutenir, pour que tout se passe selon le plan de la Lumière, dans une organisation qui dépasse la compréhension humaine.

Pour en revenir aux extraterrestres...

Et c'est ainsi que depuis les années 40 les observations et manifestations d'Ovnis ou de phénomènes étranges sont en constante augmentation, et ceci dans le seul but d'éveiller les consciences, sans ingérence agressive, afin de ne pas créer de peur, et dans le respect du libre arbitre.

Du moins, en ce qui concerne les extraterrestres des mondes libres.

Image représentative
Car il existe effectivement des êtres, au service des Archontes, qui se foutent royalement du libre arbitre ou de la non-ingérence. Ces êtres-là ont été vu a de multiples reprises aux quatre coins de la planète, à tel point que leur portrait est devenu chose commune, dans les films, les reportages, dans les bandes dessinés ou dessins animés: on les a appelés les Gris.

Alors il y aurait beaucoup à dire sur les gris. Sur leurs actions d'enlèvements de personnes à des fins de clonages inter-espèces, sur les mutilations d'animaux ou sur leurs expériences de manipulation de consciences et d'implantations sous-cutanées. Mais ça n'apporterait rien de "productif" et ne ferait que provoquer colère et frustration.

Il est plus sage de parler des êtres en provenance des mondes libres et de leurs actions, que l'on pourrait qualifier d'incroyables, voire merveilleuses. En effet, c'est à partir de la fin des années 60 que les premiers agroglyphes (crop circles) firent leur apparition un peu partout sur terre. Au départ simples de conception, puis au fil du temps de plus en plus complexes, les cercles de culture ont ébranlé certaines convictions, en particulier en Angleterre, où les cercles apparaissent en nombre conséquent par rapport aux autres pays du monde.

Dessin de plusieurs centaines de mètres, fait en quelques minutes... de nuit...

Pourquoi plus en Angleterre qu'ailleurs? Parce que l'Angleterre est l'un des pays les plus soumis aux forces de prédation Archontiques. C'est la raison pour laquelle l'éveil des consciences se doit être plus marqué dans ce pays que dans les autres. (Je rappelle que l'éveil des consciences est important si une grande majorité d'humains désire ascensionner avec la terre, ce qui ne sera pas le cas malheureusement.)

Elizabeth II - Pas seulement reine d'Angleterre,
mais également reine des Archontes sur terre

Bien entendu, malgré l'évènement incroyable qui s'est déroulé en 2001 et 2002 à Chilbolton, à savoir un premier contact extraterrestre avec message codé dans un cercle de culture (Voir ici), les autorités font tout ce qui est en leur pouvoir pour démystifier le phénomène en attribuant les agroglyphes à de simples farces bien terrestres. Heureusement, beaucoup de personnes touchées par ce travail impressionnant et s'étant un tant soit peu préoccupées de les étudier, savent très bien que l'origine terrestre est tout à fait exclue.


Puis il y a eu des apparitions d'ovnis aux formes changeantes, des Ovnis de lumière, des manifestations de masse au dessus de grandes villes (mais surtout pas relatées par les médias, ou alors de façon déformée), des phénomènes célestes étranges et parfois magnifique partout dans le monde (Voir ici), tout ça afin de déclencher l'étincelle. Celle qui éveille la curiosité, celle qui pousse à se poser des questions, celle qui nous motive à tout remettre en question, et enfin, celle qui mène à l'éveil des consciences.

Pour nous aider lors de l'ascension terrestre, des millions de vaisseaux de la flotte de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres sont venu dans notre système solaire, et sont maintenant stationnaires tout autour de la terre. Alors bien sûr, n'importe quel astronome fier de ses connaissances rétorquerait immédiatement que s'il y avait des vaisseaux en orbite, on les verrait grâce aux instruments. Ce qui est faux bien entendu, ils ne sont même pas capable de voir un morceaux de roche, aussi grand soit-il, s'il n'est pas éclairé par les rayons du soleil (sans parler de technologies de camouflage et d'invisibilité). Mais on peut les voir de temps à autres faire un petit coucou devant les caméras de la station spatiale ISS.

Puis il y a les vaisseaux des êtres de Lumière, en provenance de dimensions supérieures, qui eux, sont invisibles depuis notre dimension.

Entité extraterrestre présente autour du soleil depuis plusieurs années - image NASA SOHO

Il existe donc une multitude de "types" et formes extraterrestres, et pas seulement des gris, ou plus populairement, des martiens ou "petits hommes verts", mais vraiment une quantité inimaginable d'êtres dont la forme et l'apparence pourrait véritablement choquer l'humanité endormie, inconsciente et totalement ignorante de la Vie dans l'Univers.

En plus d'éveiller les consciences, certains extraterrestres sont là également pour veiller à ce que rien de catastrophique n'arrive avant l'évènement final. Par exemple, lors des catastrophes nucléaires de Tchernobyl et Fukushima, différents Ovnis ont été aperçus près des centrales au moment même où l'incident s'est produit (et après aussi bien sûr). Leur intervention, rapide et discrète, s'est résumée à dévier, ou absorber le plus gros des radiations afin que les rayonnements ne fassent trop de dégâts. (Vous trouverez beaucoup de vidéos sur Youtube)

Un Ovni au dessus de la centrale de Fukushima le 12 Avril 2011

Ainsi, les Arcturiens et les Végaliens surveillent de façon ponctuelle les sites nucléaires du monde entier, qui, de par leur construction fragile et non sécurisée représentent un grand danger pour les populations alentours. En effet, au lieu d'être construites de façon sûre et solides, comme en de très grandes profondeurs de la terre par exemple, les Archontes les ont établies là où elles représentent le plus grand danger pour l'homme, mais aussi pour leur propre structure, c'est à dire près des grandes villes de forte densité de population, près de la mer, près d'un volcan, etc.
Pour expliquer ces multiples observations, qui augmentent depuis deux ans, les médias désinforment de façon systématique en déclarant que les centrales nucléaires sont survolées par des drones, tout en insérant subrepticement la supposition que ces survols pourraient être de nature terroriste.

Préparations...

Afin d'assurer une prédation continuelle sur terre, les Archontes décidèrent de créer des êtres vivants purement biologiques, des êtres sans âme et sans conscience, dont la seule fonction est de maintenir la prédation au sein de la société, et cela à chaque génération. Ces êtres sont appelés Portails Organiques. Ce sont des corps conçus de façon naturelle qui, au moment de la conception, sont privés de toute intervention d'appropriation de quelque conscience que ce soit, et qui plus tard, sont directement contrôlés et manipulés par les Archontes. Ils ressemblent trait pour trait à un être humain, mais ne disposent d'aucune émotion ni de compassion. La Joie, le rire, l'Amour sont imités pour pouvoir s'intégrer en société, mais ils sont incapable de ressentir quoi que ce soit. Il y en aurait des milliards sur terre (environ 50% de la population adulte), contribuant ainsi depuis les années 50 à une explosion démographique importante. Selon les anciens (Melchisédechs), il y aurait au moins un portail organique dans chaque famille.  Plus d'informations sur les P.O. ici.

Bien au fait de la réalité des cycles cataclysmiques causés par Némésis, reçue des enseignements transmis depuis des millénaires par les forces Archontiques, l'élite secrète de ce monde suit avec une certaine préoccupation et assiduité les diverses prophéties annoncées en rapport avec les évènements sur terre et dans le ciel.

Témoins d'une accélération dans le déplacement des pôles magnétiques de la terre dans les années 50, ils surent alors que le temps était venu, et qu'il ne leur restait que peu de temps pour s'organiser avant que Némésis soit de retour.

Seulement à ce moment-là, ils ne pensaient pas une seconde qu'il s'agissait du cycle final et de l'ascension de la terre. Donc ils se préparèrent pour un nouveau cycle, une nouvelle prise de pouvoir, et entamèrent le plan pour la phase terminale: l’échafaudage du nouvel ordre mondial.


En 1954, l’élite organisa une rencontre dans un hôtel hollandais (hôtel Bilderberg) avec les personnes les plus influentes du monde occidental, tels que dirigeants, Monarques, hommes d’affaires et autres personnalités de pouvoir, afin d’établir une politique mondiale servant leurs intérêts ainsi que ceux des Archontes, et cela sans avoir à passer par l’opinion publique en prenant soin de tenir les médias à l’écart. De nos jours, cette rencontre annuelle est toujours actuelle, mais beaucoup moins secrète, bien qu’encore interdite d’accès aux journalistes. Ce groupement s’appelle « le groupe Bilderberg ».

Plus tard, en 1973, un deuxième groupement fut créé, en incluant cette fois les têtes décisionnaires d’Asie à celles de l’Europe et de l’Amérique du Nord, afin de synchroniser les trois puissances sur les efforts de mondialisation au niveau économique et politique. Ce groupement s’appelle « la commission trilatérale ».

En 1958, le président Eisenhower décida de fonder une agence spatiale civile (NASA), non pas pour entamer une course aux étoiles avec la Russie comme on voudrait nous le faire croire dans les livres d'histoires, mais pour avoir le contrôle et l'exclusivité mondiale sur les sciences astronomiques ainsi que sur l'information qui en découlerait. De cette façon, en ayant le monopole des observations et des recherches astronomiques, l'agence est la mieux placée pour "étouffer" le phénomène OVNI à la source, et désinformer en propageant n'importe quelle explication un tant soi peu scientifique. Aujourd'hui, faisant office d'autorité "officielle" au niveau international, aucun phénomène céleste n'est valable si la NASA ne l'a pas confirmée au préalable. Et inversement, les déclarations de l'agence font office de "parole d'évangile" dans la communauté scientifique internationale et ne sont jamais remises en question.

La NASA décide de ce que l'homme doit savoir sur l'espace

En fait, la NASA a acquis une telle autonomie (par son énorme soutien militaire et financier (quelques 19.3 milliards de dollars pour 2016)) et une telle notoriété, qu'elle peut inventer n'importe quelle histoire, raconter absolument tout ce qu'elle veut sans que personne n'ait quoi que ce soit à redire.



Pour que la fin de cycle se passe dans des conditions optimales, le peuple doit impérativement être totalement contrôlé et dans une ignorance absolue concernant les extraterrestres et les origines. L'éveil des consciences doit être évité coûte que coûte afin que la transition puisse se dérouler avec choc et surprise, ne laissant à aucun moment à la population la possibilité d'une quelconque préparation, puis d'une quelconque échappatoire. Et pour que l'être humain ne s'éveille pas, le meilleur moyen est soit de l'occuper, soit de le plonger dans la terreur.

C'est ainsi que commença la mise en place d'un gigantesque plan machiavélique visant à détourner l'attention de la population, du soi vers l'extérieur. Du ciel vers les divertissements.

Les chaines de télévision se multiplièrent, proposant différents programmes d'amusements et de distraction, avec des jeux, des sports, des informations contrôlées propageant le mensonge et la violence, des films et des séries rendant les gens de plus en plus dépendants au petit écran.

____________________________________________________________________

Note: on remarquera que depuis le début du cinéma, les films de science-fiction ayant pour sujet les extraterrestres, nous dépeignent systématiquement (à part un ou deux films) des êtres hostiles dépourvus d'humanité et de compassion, venus sur terre dans le but de l'envahir par la force.
Il s'agit bien entendu d'un conditionnement à long terme pour permettre de bien imprégner les consciences du danger que représentent les extraterrestres pour l'humanité, et ainsi provoquer une réaction de peur et de violence lorsque ceux-ci se présenteront lors de la Libération finale.

Ronald Reagan a été le premier président à évoquer une menace extraterrestre qui n'existe pas
____________________________________________________________________

Les casinos, les paris sportifs et salles de jeux se mirent à "fleurir" partout sur terre, créant là aussi de sévères addictions à l'appât du gain, entrainant les plus malchanceux (qui sont une majorité calculée) dans des situations d'anxiété extrêmes.

Les rencontres sportives connurent également une expansion significative afin d'attirer le maximum de consciences dans le piège du parti-pris et de l'idolation, entrainant la colère et la haine pour les plus affectés, et grâce à la télévision, jusque dans les foyers.
Ces évènements sportifs concourent également à modeler les consciences à l'esprit de compétition, à l'appartenance ethnique (grâce à l'hymne nationale et aux couleurs du drapeau), ainsi qu'à la soumission aux règles, projetant inconsciemment le spectateur dans l'acceptation d'un cadre social séparatif et dans un ancrage de la dualité, renforcé match après match.

L'informatique vit le jour et proposa à son tour différentes distractions et addictions via les consoles de jeux, via Internet et ses infinies possibilités d'interaction, via les téléphones et autres instruments portables, captivant l'attention de chaque individu dans le néant, isolés de toute relation directe, rendant en quelques décennies une humanité "saine d'esprit" en une horde de zombies accros et imbus de leur personne.

Facebook et selfie...Facebook et selfie...Facebook et selfie...

Tous aux abris...
 
De leurs côtés, les membres de l'élite (américaine) commencèrent à creuser.

Du moins, pas eux directement, mais ordonnèrent des travaux de grande ampleur pour la construction de bases souterraines en des profondeurs considérables (600 mètres), dont une au Nouveau Mexique. Pour la réalisation de ces travaux, ils eurent un soutien technologique extraterrestre qui leur permit de creuser des tunnels sur des kilomètres à une rapidité déconcertante. Un ingénieur qui travaillait dans ce projet dans les années 70 décida d'en informer le monde quelques années plus tard, en révélant ce qu'il avait fait et vu durant cette période. Il s'appelait Phil Schneider - Voir ici - et ici

Entrée de base souterraine, très bien gardée

Ces bases, étaient sensées abriter l'élite mondiale lors du passage de Némésis. Peut-être pensaient-ils réellement pouvoir s'en tirer?

Un cheveu dans la soupe...

Seulement leur plan prit une autre tournure après Août 1984, lorsqu'ils s'aperçurent que les premières vagues de particules photoniques en provenance d'Alcyone et de Sirius venaient tout juste d'impacter le système solaire, signant par leur arrivée la fameuse descente de l'Esprit Saint, annoncée dans les prophéties comme étant l'élément déclencheur de l'Ascension terrestre.

La seule chose qu'ils pouvaient faire après ça, c'était de retarder le processus de l'ascension de la terre, et cela par tous les moyens. La seule façon de retarder l'ascension, c'est de retarder l'arrivée de Némésis, qui progresse en fonction du niveau d'éveil des consciences; phénomène insolite que les scientifiques n'arrivent pas a expliquer; éveil au niveau planétaire ainsi qu'au niveau du système solaire car même si on l'ignore, ou qu'on ne veuille pas l'accepter, la vie est belle et bien présente sur les autres planètes de notre système. Donc empêcher l'éveil signifie ralentir Némésis. Cela peut durer longtemps.

Craignant que les observations d'Ovnis dans le monde deviennent trop importantes et finissent par soulever trop de questions, c'est cette année-là que l'élite créa l'institut SETI (Search for Extra Terrestrial Intelligence) afin de faire croire à l'humanité que le gouvernement Américain mettait tout en œuvre pour trouver une forme de vie extraterrestre loin, loin dans le cosmos, afin d'éloigner les soupçons sur la présence extraterrestre sur terre, gardée secrète depuis longtemps.

Antennes SETI - Depuis 30 ans qu'ils cherchent, ils n'ont toujours rien trouvé...
...et ne trouveront jamais rien, c'est voulu

[Franchement, depuis le temps que des observations d'ovnis et autres phénomènes sont faites tout autour de la planète, au point même que des organismes gouvernementaux et civils ont été créés pour les répertorier, ils n'ont pas été capable une seule fois de trouver une preuve d'existence extraterrestre. Il faut vraiment qu'ils soient complètement aveugles, en plus de nous prendre pour des idiots.]

Et toujours cette même année, apparemment persuadés d'avoir une chance de survie après le passage de Némésis, l'élite se mit à faire des réserves de semences dans une ancienne mine de charbon sur une île du Svalbard en Norvège, pour ensuite construire un gigantesque complexe souterrain permettant de l'abriter. La construction "officielle" de "l'arche" débuta en 2006, pour se terminer en 2008. (Voir ici)

Les semences sont mises au frais pour être utilisées après le cataclysme planétaire

L'empire contre attaque...

La guerre du Golfe commença peu de temps après, marquant le début des hostilités envers les musulmans, et la terreur dans le monde, pour les décennies à venir.

Côté spiritualité, sachant que les Archanges, les Étoiles et les Anciens allaient transmettre leurs enseignements de libération au travers de quelques humains sur terre, les Archontes en firent de même au travers de milliers de personnes, transmettant à l'inverse un enseignement prônant l'évolution, les connaissances intellectuelles et la continuité de la vie sur terre, et cela sans omettre de conserver un cadre de prédation, insidieusement inséré dans des textes construits de façon à valoriser l'égo et mettre la personnalité en avant, plutôt que d'enseigner l'Abandon à la Lumière et le retour à la liberté.

Les channels qui transmettent ces enseignements sont tous persuadés de parler à des Anges. (90-95% des channels dans le monde canalisent des Archontes)

Aujourd'hui, un nombre considérable de "suiveurs" de ces enseignements Archontiques sont convaincus qu'un monde meilleur se dessine à l'horizon. Un monde utopique où tout le monde est gentil et ne manque de rien... un Disneyland global en quelque sorte. Ce qui a pour résultat que ces personnes vivent en constante projection, hors de l'instant présent, prisonniers de l'emprise de l'espoir et de croyances d'un avenir qui n'existe pas.

Mais cette utopie d'un monde meilleur n'est pas nouvelle, c'est ce qui a fait tenir l'humanité depuis des millénaires quand même... et tout le monde tombe encore dans le piège.

Puis dans les années 90, les Archontes eurent l'ingénieuse idée de répandre des nano-particules dans le ciel (chemtrails) afin de créer une condensation suffisante pour empêcher les rayonnements cosmiques d'agir sur l'humanité (cette même condensation qui a contribué au fameux réchauffement climatique - Voir ici). 20 ans plus tard, ces trainées chimiques sont toujours d'actualités et commencent à éveiller la curiosité d'un grand nombre de personnes, bien que largement contestées par la communauté scientifique et les médias de masse.

Les trainées causées par les avions ne s'évaporent pas

Des scientifiques trouvèrent également un savant stratagème pour ralentir l'éveil, peut-être même le stopper complètement, en injectant dans le corps certaines substances chimiques agissant au niveau de l'épiphyse (glande pinéale), et d'autres au niveau de l'ADN, par le biais des vaccins, obligatoires dans certains pays, ainsi que l'injection de Fluor dans l'eau potable, et des nano-particules dans l'alimentation et certains produits hygiéniques.

Des pesticides (Roundup de Monsanto) et des produits génétiquement modifiés (en plus de provoquer la maladie d’Alzheimer) furent créés pour ralentir, voire même stopper la décomposition du corps humain après sa mort, afin que les Dracos puissent emporter un maximum de cadavres à bord de leurs vaisseaux au moment de l'arrêt de rotation de la terre, et cela à des fins alimentaires.

Puis, afin de semer la terreur et la haine dans la population, des attentats sous fausse bannière furent perpétrés (voir ici), alors que les gouvernements en profitèrent pour restreindre les libertés, et accroitre les surveillances de masse, sous prétexte de sécurité.
En 2001, des scientifiques de la NASA mirent au point un plan pour tenter de soustraire l'humanité aux rayonnements cosmiques et solaires, en projetant d'éloigner la terre du soleil grâce à plusieurs comètes. Pour se faire, ils envisagèrent de dévier la trajectoire de quelques comètes vers la terre, et ainsi utiliser l'énergie gravitationnelle de ces dernières pour sortir la terre de son orbite, et la "pousser" dans une région plus froide de notre système solaire.
Pensez-vous réellement qu'ils dépenseraient des milliards
juste pour prendre un caillou en photo?
Prétextant au grand public des missions d'observations (de plusieurs milliards de dollars) n'ayant pour objectif que de collecter de simples données, plusieurs tentatives (cinq au total) de poser un atterrisseur sur une comète furent faites à partir de 2003, mais sans succès.

Ce n'est qu'en 2014 que le projet pu prendre forme, lorsque l'agence spatiale européenne (ESA) prit le relais (pour plus de discrétion) et envoya la sonde Rosetta sur la comète Tchouri, afin d'entamer les premiers essais de déviation de trajectoire.

L'atterrissage sur la comète, le premier de l'histoire, fut un franc succès, faisant de Tchouri le premier bolide spatial télécommandé de l'histoire de l'aérospatiale, quant à la déviation, seule l'agence spatiale sait ce qu'il en est pour le moment, la fin de mission étant prévue pour Septembre 2016.

Sortie de route...

Puis, en Août 2009, les Archontes  subirent un échec cuisant lorsque Nibiru, la sphère planétaire métallique fut littéralement éjectée de sa trajectoire par la focalisation d'un puissant rayonnement gamma condensé, l'envoyant se promener aux confins de l'Univers, dans une autre dimension. Ce qui provoqua une reddition de Yaldébaoth sur Saturne ainsi que la fuite de la plupart des Archontes sur terre.

Curieusement, l'élite l'ignorait et apparemment l'ignore toujours, continuant de croire que Nibiru viendra les sauver, ils poursuivent leur plan de mondialisation. Sans maitres, en roue libre pour ainsi dire.

On continue comme on a dit...

Tous les éléments relatifs à l'ascension et aux prophéties concernant les catastrophes naturelles, les morts en masse d'animaux, les évènements cosmiques (voir blog) sont soigneusement triés et dévoilés au compte-goutte par les médias de masse afin de ne pas éveiller de curiosité. Les observations d'Ovnis ou phénomène célestes inexpliqués sont soit démentis, déformés, ridiculisés ou banalisés.

Pour pouvoir suivre la progression de Nemesis dans des conditions optimales, l'élite fait construire grâce à l'aide financière de partenaires internationaux, ainsi que du Vatican, le plus puissant télescope à infrarouge au monde sur l'observatoire du mont Graham en Arizona, États-Unis, et le baptise LUCIFER. Après plus de dix années de conception, le télescope est mis en service début 2011.

En le nommant Lucifer, l'élite satanique fait un pied-de-nez au reste du monde

Sur un domaine plus ciblé, plus personnel, certains lobbys par le biais des télévisions, des films au cinéma, des journaux, et même dans l'éducation nationale ont imposé une certaine sexualité, sans se soucier des goûts et préférences de chacun, sans se soucier de l'imposer à des enfants. Vous croyez que j'exagère et que c'est tiré par les cheveux? Tout est lié, tout est fait sur ce monde pour créer une réaction et une attention particulière dans les esprits. Regardez la musique par exemple, en France, la plupart des "artistes" ne savent que composer un genre à pousser les personnes dans une forme de nostalgie, de tristesse, et cela depuis des décennies! Dans le monde, il existe des musiques qui, chez les jeunes, entrainent à l'agressivité, d'autres à l'abus de boisson, ou à la drogue, vous croyez que c'est par hasard?

Remarquez qu'ils se protègent
des nuisances sonores...eux!
C'est comme les outils de jardinage ou de bricolage, avant, tout le monde travaillait paisiblement à la main, que ce soit le particulier dans son jardin, ou les professionnels "paysagistes", avec des outils manuels qui ne dérangeaient personne.

Aujourd'hui, tout ces gens-là "bricolent" dans un taux de nuisance sonore exceptionnel, se faisant entendre sur plusieurs pâtés de maisons. Et à votre avis, à quoi cela va-t-il mener pour quelqu'un qui veut être en paix, quelqu'un qui a mal à la tête, quelqu'un qui étudie? Rien n'est fait par hasard.

Mais revenons aux actions Archontiques plus générales.

Soudainement, des virus font irruption dans certains pays défavorisés, comme "sortis du chapeau", créant là-encore une panique générale, démultipliée dans le monde entier par les médias, qui vont jusqu'à inventer des nouveaux modes de contagion. Ces virus, Ebola et Zika, sont brevetés et la propriété d'agences gouvernementales américaines et britanniques comme le CDC et LGC Standards.

L'accélération des changements climatiques causés par l'approche de Némésis devient un élément de "levier" opportun pour l'élite qui, en créant une organisation officielle d'experts (GIEC) chargés de désinformer et d'alarmer la population, leur permet d'accuser les êtres humains de son origine, et ainsi plonger ces derniers dans la culpabilité, le remord et la peur d'une catastrophe écologique globale. Dans le même temps, ils en profitent pour créer de nouvelles taxes et continuent de s'enrichir, encore et toujours plus.


Des groupes terroristes ont été créés et financés par les pays occidentaux pour démarrer une guerre dans le proche-orient et simuler une "invasion" musulmane en Europe, afin de créer encore plus d'animosité entre les occidentaux et les musulmans.

« La vérité est qu’il n'y a pas d'armée islamique ou de groupe terroriste appelé Al-Qaïda, et tout officier du renseignement bien informé le sait. Mais, il existe une campagne de propagande ayant pour objectif d’inciter le public à croire en l’existence d'une entité représentant le "diable" pour ainsi conduire la population à volontairement se soumettre au leadership international dans le but de lutter contre le terrorisme. »

Des "attentats" sont perpétrés dans les grandes villes européennes, toujours dans le même objectif d'attiser la haine raciale entre les peuples et de maintenir, voire même augmenter le sentiment d'insécurité, pour enfin provoquer une guerre de religions, inévitable. Ce sera alors le "feu vert" pour l'élite de lancer un "programme" de contrôle total sur la population, tel que leur devise le stipule: "Ordo Ab Chao" (du Chaos nait l'ordre), et d'établir un nouvel ordre mondial en démontrant la nécessité d'une religion unique, et cela en simulant la seconde venue du Christ en chair et en os dans un spectacle qui se déroulera à Jérusalem.

Tout a été fait pour mener l'individu dans la réaction, dans le conflit ou la terreur, pour l'éloigner de la paix intérieure et de la joie, pour l'éloigner de l'Amour inconditionnel.

Aujourd'hui, c'est le chaos total sur terre, et à tous les niveaux. Au niveau politique, au niveau social, au niveau économique, au niveau culturel, familial, etc., et aussi au niveau de la terre, sur laquelle il faudrait vraiment être aveugle ou dans un déni total pour ne pas voir que tous les volcans, ou presque, sont réveillés et en éruption, que des tremblements de terre majeurs sont de plus en plus fréquents, qu'il pleut et neige en des endroits où cela ne s'était jamais produit avant, que des trous apparaissent partout sur terre, etcétéra, etcétéra. Tout ça peut être vu sur le blog.

On peut dire que les Archontes, du moins leurs disciples de la caste élitiste, sont arrivés au maximum (ou presque) de leurs possibilités. La seule chose qu'ils pourraient faire maintenant pour enfoncer le clou serait une guerre nucléaire. D'ailleurs, on dirait bien que ça chatouille la Corée du Nord à ce niveau-là.

Mais quoi qu'il arrive, c'est trop tard. Nous y sommes. Nous sommes exactement dans la fin des temps.

Et ça veut dire quoi concrètement?

La fin des temps est donc la raison de la présence en masse des extraterrestres ainsi que celle des êtres de Lumière des dimensions supérieures, qui sont là pour nous aider lors de la transition des trois jours (arrêt de rotation de la terre et stase), pour nous aider à notre libération.

Mais attention! Ils ne sont pas là pour nous sauver. Il n'y a pas de sauveur, tout comme il n'y a rien à sauver. D'ailleurs, comme le Christ l'a dit: "celui qui voudra sauver sa vie la perdra".

Une chronologie détaillée des évènements survenant lors de cette Libération a été communiquée par l'Archange Anaël:
Alors pour faire court, l'approche de Nibiru (qui est une des planètes en orbite autour de Némésis, et qui sera la seule planète visible depuis la terre) va causer en premier lieu, du fait de sa proche distance et de son électromagnétisme, un affaiblissement conséquent de la magnétosphère (bouclier électromagnétique terrestre) qui va ainsi permettre certains rayonnements de pénétrer l'atmosphère, qui à leur tour, vont littéralement griller tout ce qui est électrique ou électronique sur terre.

Alors c'est pas de chance pour les guignols (serviteurs des Archontes) de la NASA, qui avaient prévu un petit festival "son et lumière" (projet Blue Beam) avec des effets holographiques célestes pour, en quelque sorte, faire coïncider l'Appel de Marie avec un de leur scénario sur le retour du Christ (ou l'Antéchrist même), car à ce moment-là, toute leur merveilleuse technologie laser sera en train de fumer.

Et c'est là que les sons du ciel et de la terre vont se faire entendre de façon permanente partout dans le monde, et plus en certains endroits comme c'est le cas depuis quelques années déjà. Ce qui, il faut le dire, va rendre un grand nombre de personnes relativement nerveuses. Bien sûr, à ce moment-là, plus rien ne fonctionnera. Il n'y aura plus de commerce, de transport, d'eau ou de nourriture, ce qui aussi, ne va apaiser les foules.

Pour calmer le jeu justement, Marie va faire son appel, et parler à chacun d'entre nous dans l'oreille gauche. Ce sera le signal définitif de l'arrivée de la stase à l'échelle mondiale.

Trois jours plus tard, le basculement des pôles magnétiques se produit, la terre s'arrête de tourner, tout le monde (ou presque) entre en stase pendant trois jours. Ce sera le moment du face à face.
À ce moment-là, certaines consciences vont quitter leur corps pour soit, regagner leur origine stellaire, rejoindre l'Absolu, changer de dimension ou se réincarner sur une planète de troisième dimension Unifiée. D'autres consciences par contre vont rester et se réveiller sur terre pour y vivre la Libération finale sur une période de 132 jours.
Lors de l'arrêt de rotation de la terre, les océans vont se soulever et submerger les terres. C'est à ce moment-là que les extraterrestres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres vont intervenir pour "protéger" les corps humains qui ont besoin de revenir sur terre après les trois jours de stase.

Par la suite, la terre reprend sa rotation, mais dans le sens inverse.

Les 132 jours qui suivent sont une période de tribulations intenses qui associent la folie humaine aux cataclysmes naturels, et cela dans le but de faire prendre conscience aux plus matérialistes que rien dans ce monde n'est éternel et que le système de vie et de fonctionnement en dualité est une impasse.

À la fin de cette période, la planète Mercure est absorbée par le soleil, celui-ci s'ouvre et se transforme en géante rouge, provoquant une explosion telle, que tout sur terre est instantanément brûlé, transformant la terre en une planète calcinée, à l'image de Mars.
Les derniers à être restés sur terre sont alors libérés, et commencent une nouvelle vie en incarnation dans un monde Unifié.

Je sais, cela semble catastrophique et horrible, mais la mort n'est pas la fin, comme beaucoup de scientifiques voudraient nous le faire croire. Beaucoup sur terre en ont fait l'expérience, comme beaucoup ont vécu des expériences mystiques dans différentes dimensions, et sont revenus pour en témoigner. La vie de l'esprit est éternelle et peut se manifester dans n'importe quelle dimension pour expérimenter, ou alors cesser l'expérimentation et retourner en l'Absolu. Et c'est exactement ce qu'il va se passer.

Alors pour les nouveaux qui viennent d'arriver sur ce blog et qui ont réussi à lire jusqu'à la fin de ce texte, n'ayez pas peur, oubliez la télévision, oubliez les distractions, oubliez la politique et la guerre, sortez! Profitez de la nature et amusez-vous (mais pas au dépend des autres)! Ne réagissez pas aux provocations Archontiques qui n'attendent que votre réaction pour alimenter les derniers égrégores de peur encore existants sur terre.


Soyez en Vie et Aimez! Il n'y a que ça.

Ludovic
_____________________________________________________________________

FICHIERS ANNEXES

Témoignages

Présence Extraterrestres - Les témoignages Vidéo (M.A.J le 24.10.14)

Les témoignages qui dérangent:
Reportages et vidéos intéressantes
    Dmitri Medvedev en 2012
      Autres

      Aticles