SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

Les "ChemTrails"



Des trainées blanches dans le ciel bleu, causées par les avions, tout le monde en a vu. Ce sont des trainées de gaz d'échappement des turbines qui condensent au contact de l'air à basse température. Après quelques minutes, elles se dissipent puis disparaissent.

Mais depuis les années 90-2000,  certaines de ces trainées semblent "persister", pour s'étirer lentement dans le ciel et former des nuages de genre Cirrus.


Ces trainées observées de plus en plus fréquemment par delà le monde, ont été baptisées "Chemtrails", un anglicisme qui signifie "trainées chimiques".

Des hypothèses ont étés échafaudées pour comprendre les raisons de cet épandage secret, perpétré à l'insu de la population et des médias. La théorie la plus populaire serait une opération à l'échelle mondiale visant à vaporiser des agents chimiques dans l'atmosphère afin d'empoisonner la population en vue d'une réduction démographique radicale, les élites étant bien sûr protégées.

Cette pratique d'épandage se nomme: la géo-ingénierie.

Mais qu'en est-il vraiment? Difficile de savoir, puisque les médias n'en parlent pas, et les sources gouvernementales se taisent ou nient les faits.


Pourtant, on sait que ces pratiques existent dans différents pays comme la Chine par exemple, où l'on a diffusé de l'iodure d'argent dans les nuages pour créer de la neige, ou l'Indonésie encore, où l'on a crée de la pluie avec le même principe pour combattre des feux de forêts.


Voici un article (en anglais) qui démontre que des scientifiques experts en ensemencement de nuages fabriquent de la neige depuis plus de 30 ans: wowt.com


Photo prise aux environs de Bordeaux un matin d'Avril 2014

En France, des évènements étranges se produisent dans la Drôme et l’Ardèche, où de mystérieux filaments sont tombés du ciel.
En Novembre 2013, un député Français des Hautes-Alpes, inquiet,  fait une demande officielle à l'Assemblée Nationale à ce sujet.
Il lui est répondu que ce qu'il voit dans le ciel est tout à fait normal, et avec quelques explications météorologiques de base, il lui est expliqué comment se produit la condensation des gaz d'échappement dans l'atmosphère. Bref, en plus de le prendre pour un idiot, on lui ment ouvertement.
Voici une vidéo de l'interview de Mr Giraud réalisée par l'Agence Info Libre:


L'inquiétude des internautes s'intensifie alors que les autorités continuent de nier la vaporisation. Mais un jour, un courageux technicien aéronautique Allemand travaillant sur une base militaire décide de parler, ce qui lui coûte son emploi...


Voici le témoignage de Kristen Meghan, qui a travaillé 12 ans pour l'armée de l'air Américaine:


Une autre vidéo de Kristen Meghan est disponible ici.

Voici le témoignage de Chris Bovey, à bord d'un avion de ligne.


Témoignages sur radio Fréquence Évasion: Chemtrails : Le poison du ciel (témoignages avec résultats d'analyses de sang édifiants)



Les épandages sont bels et bien réels, et le silence des leaders mondiaux ne fait que renforcer la théorie du complot ainsi qu'une inquiétude générale (du moins pour ceux qui lèvent les yeux).


Fait étrange venant s'ajouter à cela, les agissements de Bill Gates, qui sont pour le moins curieux et soulèvent une multitude de questions: En plus de financer un projet de vaporisation de produits chimiques dans l'atmosphère, le milliardaire a également financé (en partie) la création d'une réserve de semences sur une île de Norvège. Un coffre-fort alimentaire qui permettrait à la population de survivre après un cataclysme d'ordre global.


Une autre théorie avancée: le contrôle du climat

A des fins économiques, le contrôle du climat serait une arme d'importance et permettrait à ceux qui l'utilisent de rendre aride les cultures d'un pays fertile, ou au contraire, les noyer dans des averses diluviennes. Des catastrophes "naturelles" à enchainement pourraient également mener tout un pays à sa ruine, en causant de tels dégâts qu'il serait incapable de se redresser, par manque de moyens.



Ce que sont les Chemtrails en réalité

Après maintes recherches, je suis enfin tombé sur les messages canalisés du Commandeur des Anciens O.M. Aivanhov ainsi que d'autres êtres de lumière, qui nous dévoilent que les trainées chimiques aperçues dans le ciel, et cela dans le monde entier, sont le résultat de pulvérisations moléculaires chimiques qui agissent sur le climat et, indirectement sur la conscience humaine afin d'empêcher l'humanité d'ascensionner, et ainsi, la maintenir dans l'enfermement de la densité de troisième dimension.
Les trainées chimiques sont une réaction, une "parade" des Archontes face à l'arrivée de la lumière depuis le soleil central sur Terre en Août 84.

Des militaires malaisiens en train de charger une cuve de produits pour épandage

Voici quelques passages de messages canalisés au sujet des Chemtrails:

Question : certaines formes d'épandage par des avions, les Chemtrails, sont une réalité ?
O.M. Aivanhov: Oui. Ils ont utilisé (les autres, pas nous, ceux que vous appelez et que nous appelons aussi, maintenant, parce que le mot est joli, les méchants archontes mais ce sont des garçons comme vous, n'est-ce pas, ils deviendront bons, un jour) certains types de molécules et certains types de métaux qui ont des effets délétères sur la Conscience. Alors, ils essaient tout ce qu'ils peuvent pour essayer de limiter les influences des rayonnements cosmiques. Ils n'y arriveront pas, bien sûr. Mais dans leur mégalomanie, ils sont persuadés qu'ils vont y arriver.
Source: autresdimensions
____________________________________________________________________

Question : à quoi correspondent les chemtrails qui sont ces traces laissées dans le Ciel ?

ANAËL: Il y a, à ce niveau, beaucoup d'imagination fertile. Il suffit de comprendre une chose qui est capitale : les chemtrails entraînent ce que vous appelez des condensations. Je ne m'étalerai pas sur un certain nombre de ces condensations contenant des produits toxiques. Ils sont réels. Mais le plus important n'est pas à ce niveau. Le plus important consiste à comprendre que les condensations et la vapeur d'eau sont les moyens, si vous voulez, de modifier votre climat, de façon la plus importante qui soit.

Il n'y a donc pas nécessité de présenter, à l'intérieur de ces condensations, des particules chimiques, qui sont bien réelles, mais qui sont loin d'être constantes. Néanmoins, le but le plus prononcé de ces condensations est donc d'éviter la transformation Dimensionnelle.

La vapeur d'eau générée par ces chemtrails va générer, au niveau de l'atmosphère de la Terre, une plus grande opacité au rayonnement cosmique. Il existe une balance, si vous voulez, qui va dans un sens et dans l'autre. Plus les rayonnements Solaires augmentent, plus les rayonnements cosmiques diminuent. Je vous rappelle que les rayonnements Solaires sont issus de vos propres corps d'Êtreté qui sont le Soleil.

À partir du moment où les rayonnements Solaires diminuent, les rayonnements cosmiques peuvent pénétrer, encore plus profondément, au niveau de l'Humanité. Or, vous n'êtes pas sans savoir que votre Système Solaire se rapproche du Soleil Central de la Galaxie et est soumis, depuis de très nombreux mois, à des bombardements de rayons gamma, issus de supernovas récemment apparues au sein de votre environnement Solaire.

L'ensemble de ces particules est destiné à éveiller votre Conscience. La meilleure façon d'y faire opposition est de créer un réchauffement, ou en tout cas une altération artificielle, en relation avec la vapeur d'eau qui va absorber les rayonnements qui vous sont destinés.
Source: autresdimensions

Une vue du ciel depuis L'ISS

Des répercussions sur le climat et la météo

Outre le réchauffement climatique causé en partie par un effet de serre dû aux chemtrails, on a pu également observer l'apparition de nouvelles sortes de nuages, qui se forment par une accumulation massive de particules chimiques dans les nuages de type stratus, et qui, par les différences de températures et d'humidité ne se dispersent plus dans l'atmosphère.
Et c'est ainsi qu'en 2009 le type de nuage "Asperatus Undulatus" fut proposé pour être introduit dans l'Atlas International des nuages, qui n'a pas eu de nouveaux ajouts depuis 1956.

Observé dans le Kentucky en Août 2015
Dans les médias, les météorologues focalisent le lecteur / téléspectateur sur l'aspect esthétique et formidable du nuage, tout en banalisant le phénomène par des explications scientifiques qui n'intéressent personne, et se gardent bien de révéler que ces nuages n'existaient pas il y a 20 ans.

Observé en Nouvelle-Zélande le 24 Avril 2016

____________________________________________________________________

Quelques vidéos

Voici quelques vidéos intéressantes qui montrent clairement le développement des Chemtrails dans le ciel. Pour rappel, les Con-trails (trainées de condensation) s'évaporent dans l'atmosphère, alors que les Chem-trails (trainées chimiques) ne s'évaporent pas. Elles persistent et s'étirent pour former une fine couche nuageuse que n'importe quel météorologue va identifier comme nuage de catégorie "Cirrus" (ce qu'ils font d'ailleurs...).

Vidéo de Chemtrails près de Toulouse en 2006


Vidéo de Chemtrails à Barcelone en 2010


Vidéo de Chemtrails, Londres 2010


Vidéo de Chemtrails à Austin, Texas, USA en 2012


Vidéo de Chemtrails à Charlotte en Caroline du Nord, USA, en 2014


Voici une nouvelle vidéo qui montre les Chemtrails et de mystérieuses "ombres" noires


Les ombres noires sont bien la preuve que les molécules présentes dans les chemtrails ont un rôle réfléchissant, et repoussent la lumière du soleil et autres rayonnements vers l'espace. Le soleil illumine la trainée chimique qui à son tour reflète les rayons et crée une ombre au dessus d'elle. Cela se produit et ne peut s'observer uniquement si l'atmosphère contient suffisamment d'humidité à l'altitude à laquelle l'avion se trouve. Un cirrus de très haute altitude par exemple. Dans le cas où il n'y a pas d'humidité, l'ombre noire ne sera pas observée.

Mono Lake en Californie le 22.10.2016
____________________________________________________________________

Solution locale

Il existe donc un procédé pour agir localement contre les chemtrails, ou les nuages en général, grâce a un appareil relativement simple de construction, le Chembuster, qui permet de dissiper ces derniers sous l'action de l'énergie dirigée de cristaux de quartz ou bien d'Orgonite.

Voici un site qui propose un plan de construction du Chembuster: orgone-art.all4orgone.com



Note: les Chembusters peuvent se trouver à la vente, soit sur des sites spécialisés, soit sur E-Bay.
____________________________________________________________________

Articles de presse

____________________________________________________________________

PHOTOS

INCROYABLE! Voici une série de photos qui ont fuité et qui nous montrent les installations d'épandage de certains avions, militaires et civils. Source: interetpourtous.wordpress.com
































____________________________________________________________________

Le 16.08.2016 - Les médias propagent une "étude scientifique" américaine qui réfute la théorie des chemtrails: 77 scientifiques se sont attaqués à la coriace théorie du complot des "chemtrails"

C'est sûr, ils vont pas dire que c'est réel et dévoiler un projet militaire top secret qui vise à maintenir l'humanité dans l'enfermement.
____________________________________________________________________