SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

Les cercles de cultures (Crop Circle) ou Agroglyphes

Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de personnes pensent encore qu'il s'agit d'un canular, d'une œuvre faite à la main, par des artistes en quête de reconnaissance.

Lorsqu'ils sont apparu vers la fin des années 60, les cercles de cultures étaient relativement simples de conception. Mais plus les années passèrent et plus les figures géométriques devinrent complexes, au point d'écarter une bonne fois pour toute l'hypothèse de l'intervention humaine.
Les figures sont si détaillées et dessinées avec une précision telle, qu'il serait impossible à l'homme, en une seule nuit d'en créer un seul.

Caractéristique des cercles: Ils sont fait de nuit, en quelques minutes. Les tiges (branches) ne sont pas cassées, elles sont génétiquement modifiées, déformées puis pliées à environ 3 cm du sol, dans un croisement intelligent. Les plantes semblent avoir été soumises à une grande chaleur intense et rapide et sont chargées électromagnétiquement, affectant également les graines. Des recherches et tests en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d'effet. Dans les plantes et dans le sol sont retrouvées des petites billes de fer. Et enfin, dans chaque cercle est relevé un important niveau de radiations (300% au dessus de la normale).

Malgré ces preuves irréfutables que les cercles ne sont pas d'origine humaine, certains continuent de croire qu'ils seraient le résultat de test d'armement micro-onde top secret de l'armée Américaine, ou de la Nasa, ou de la station HAARP en Alaska, qui se servirait des champs de blé pour nous faire croire à l'existence des extraterrestres, ceci afin de nous conditionner pour un complot futur de domination mondiale (projet Blue Beam*).

Si nous possédions une telle technologie, dont la simple utilisation pourrait se chiffrer en milliers de dollars à chaque dessin, il est difficile de croire que l'armée l'utiliserait pour faire des figures géométriques dans les champs de blé, et ce plus de 10000 fois depuis les années 60, et dans plus de 30 pays!

De plus, les armes à pulsion de micro-ondes développées par l'armée Américaine depuis les années 50 n'ont certainement pas été conçues pour un travail d'architecture, et les résultats sur les animaux ne doivent assurément pas représenter de joli cercles mais plus probablement des effets physiologiques allant de la tumeur cancéreuse à l'explosion de l'animal.

* Les adeptes du projet Blue Beam refusent de croire à l'existence des extra-terrestres et préfèrent attribuer les manifestations d'Ovnis dans le monde à la seule intervention des êtres humains (la NASA plus précisément)
_____________________________________________________________________

Message Ummite à propos des Crop Circles

Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII (Hommes) farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité?
Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit.

La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes.

Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information; cèdera nécessairement au delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer.

Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute.

Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre.

NABGAA 112; fille de DORIO 34, approuvée par AYIOA 1 fils de ADAA 67 - NR17
_____________________________________________________________________

En 1991, un agroglyphe apparait dans un champs en Allemagne, avec 3 artefacts enterrés sous le dessin.
Cliquer ici.
____________________________________________________________________

Message des Archanges et Anciens

Les crop circles sont créés par ce que vous appelleriez des Intelligences Extraterrestres, en premier chef par les Arcturiens. Elles ont eu de très nombreuses fonctions. Les premières des fonctions ont été de créer des ondes de forme et des supports Vibratoires. Elles ont eu aussi des rôles informatifs, liés à éveiller, en vous, des fonctions informatives, au-delà des mots, liées à la forme, liées à ce que vous appelez des fractales et à la capacité qu'ont ces dessins d'éveiller en vous certaines énergies, mais aussi de révéler certaines informations. L'ensemble des informations qui devaient être communiquées à l'Humanité, l'a été. La priorité, maintenant, n'est plus aux crop circles mais elle est une manifestation beaucoup plus Lumineuse et beaucoup plus directe. Il existe aussi des crop circles liés, tout simplement, aux humains. La meilleure façon de désinformer, au niveau de votre Humanité, quels que soient les événements survenant au niveau de votre planète, est toujours d'y associer des éléments falsifiés.


Les crop-circles sont la manifestation des êtres de Lumière à travers différentes confédérations de Lumière authentique, qui viennent montrer la réalité de certains processus. Les modifications magnétiques qui sont induites par le dessin lui-même et par les processus qui correspondent à des ondes de forme vont traduire aussi une accroche dimensionnelle. On vient aussi par là, à certains égards, modifier aussi les tracés de l'Ombre et les faire disparaître. C'est pour cela que vous avez de très nombreux crop-circles au niveau des royaumes de l'Ombre, au niveau de l'Angleterre.

O.M. Aivanhov - autresdimensions

Les crop-circles (je parle des véridiques parce qu'il y a beaucoup de petits malins qui en font aussi), les vrais crop-circles ont des caractéristique physiques que vos scientifiques ont retrouvés. Si vous regardez l'apparition des crop-circles, cette année (2009), vous vous apercevrez que la veille, le jour ou le lendemain de chaque épisode des Noces Célestes, un crop-circle en relation avec la transmission, la Translation dimensionnelle, était apparu.

A chaque étape des Noces Mikaëliques, vous avez un crop-circle qui correspond. Le crop-circle, au-delà de l'analyse, est une énergie créée par des êtres venant d'Arcturius, essentiellement, mais aussi par certains Végaliens, peu importe.
Ce sont des êtres extra-Terrestres, ainsi que vous les appelez, qui ont créé ces matrices vibratoires afin que les humains en fassent des supports de Vibration, de guérison et d'information. Tous les crop-circles de cette année vous ont parlé d'astronomie et de Translation dimensionnelle. Absolument tout y est sur le plan vibratoire, sur le plan explication et sur le plan des évènements historiques se déroulant sur votre Terre.

Cela a commencé au début des noces Mikaëliques. Le dernier crop-circle est apparu le 15 et le 17 août et, depuis, il n'y a plus aucun crop-circle et vous n'en aurez plus jamais parce que tout a été dit et tout est dans cette année.

Au bout d'un certain temps, l'énergie va se diluer mais, néanmoins, vous avez des lieux où ils apparaissent de manière privilégiée et, comme vous le savez, qui sont des lieux importants. Là, bien évidemment, l'énergie est en permanence différente.
Mais, néanmoins, vous avez les photos, vous avez les diagrammes, vous avez la représentation et donc, vous avez l'énergie liée à la forme que vous appelez radionique même si c'est une forme différente de radionique. J'appellerai ça une radionique multi-dimensionnelle, si vous préférez.

Vous avez la possibilité de retrouver, au niveau des dates, c'est-à-dire entre les mois d'avril et le mois d'août, la totalité des crop-circles de cette année. Ils sont tous liés aux évènements que vous vivez à l'heure actuelle. Ils vous ont annoncé, de manière extrêmement précise, les événements historiques survenant au niveau astronomique que, bien évidemment, les mauvais garçons ne veulent pas que vous connaissiez, bien sûr, parce que tout se joue dans l'horloge astronomique. Tout y est, absolument tout. Il y en a quelques-uns, en France, chaque année, mais très rarement. L'histoire symbolique et vibratoire s'est faite dans un pays qui est très marqué par les mauvais garçons c'est-à-dire l'Angleterre.

O.M. Aivanhov - autresdimensions
____________________________________________________________________



Pour voir des crop circles de 1990 à 2009:
Sites intéressants:
____________________________________________________________________

Dans les années 90 alors que les cercles de cultures se multipliaient et que certaines personnes disaient en être les auteurs, un touriste américain écrivit dans un champ : "Talk to us" (parlez-nous). Quelques jours plus tard est apparu un pictogramme étrange qui ne ressemblait à rien de ce qui avait déjà été vu. Une douzaine de scientifiques ont analysé cette phrase en se basant sur toutes les langues connues. Ils sont arrivés à la conclusion que l'alphabet utilisé était un alphabet inventé par les francs-maçons au XI ou XIIe siècle et que les deux mots était rédigé dans un dialecte latin très rare. « Appono astos » : Nous sommes opposés à toute forme de fraude et supercherie.



En 1974, Carl Sagan de la NASA émet un message radio vers l'espace lors d'une cérémonie pour marquer la transformation du radiotélescope d'Arecibo (Île de Porto-Rico).

Le message a été envoyé vers l'amas globulaire M13 qui se trouve à 25 000 années-lumière et consiste en 1679 nombres binaires. Le nombre 1679 a été choisi parce qu'il est le produit de deux nombres premiers et ne peut donc être divisé qu'en 23 lignes et 73 colonnes, ou 73 lignes et 23 colonnes. Cela suppose que ceux qui pourraient le lire choisiront de l'arranger comme un quadrilatère.

L'image contient des informations à propos de la Terre et de l'humanité. Si on lit de gauche à droite, elle montre les nombres de un à dix, les numéros atomiques de l'hydrogène, carbone, azote, oxygène et phosphore, les formules chimiques des sucres et bases dans les nucléotides de l'ADN, les nombres de nucléotides dans l'ADN, la structure en double hélice de l'ADN, un croquis de l'être humain et sa taille, la population de la Terre, le système solaire, et une image du radiotélescope d'Arecibo avec son diamètre.

Parce que le message mettra 25 000 années pour atteindre la destination voulue (et autant à une éventuelle réponse pour nous revenir), le message d'Arecibo était plus une démonstration de l'avancée technologique de l'homme qu'un réel essai d'entrer en contact avec une civilisation extraterrestre.

En Aout 2001, un cercle de culture se forme en Angleterre à Chilbolton avec une réponse au message d'Arecibo! Avec ce message, un portrait de genre humanoïde!




Puis, le 15 Août 2002, soit un an plus tard, un crop circle avec un visage extra-terrestre apparait dans un champs de Crabwood Farm, cette fois avec un message codé:


Décodage de la séquence binaire
Le message traduit:

Méfiez-vous des porteurs de faux présents et de leurs promesses non tenues. Beaucoup de douleurs mais il est encore temps. Croyez. Il y a du bon là-bas. Nous nous opposons à la tromperie.


Apparemment,  les auteurs des crop circle (au visage humanoïde, ci-dessus), nous invitent à nous méfier d'une seconde espèce, qui représente clairement le portrait d'un gris.
____________________________________________________________________

____________________________________________________________________

Question : des crop circles apparaissent un peu partout. S’agit-il aujourd’hui de l’action d’êtres de Mondes Libres ou les êtres des forces opposées à la Lumière ont pris le relais ?

Bien-aimé, il n’existe que deux origines possibles aux cercles apparaissant dans les cercles de culture : soit il s’agit d’un fait organisé par les forces de la Confédération Intergalactique, et essentiellement les Arcturiens (mais parfois aussi les Végaliens), et d’autres sont tout simplement humains. Des œuvres d’art humaines qui n’ont pas la portée, ni la même vibration, ni le même bouleversement de conscience dans l’aspect visuel ou l’aspect direct, quand vous avez la chance d’en approcher un, selon que l’origine est liée à la Lumière ou tout simplement à l’humain. Les forces dites opposées à la Lumière n’ont aucun intérêt à réaliser ce genre de graphisme.

L’humain y trouve certains intérêts par le plaisir de mystifier, en quelque sorte, les humains qui voient ces images ou qui parcourent ces lieux. Néanmoins nous pouvons stipuler que 80 à 90% des crop circles sont tout à fait authentiques. Ils n’ont pas tous une portée informationnelle ou prédictive, voire prophétique, certains ne sont là que pour réaliser un champ de forme qui va être efficace au niveau de l’accroissement de la Lumière, en tant que point de pénétration de la Lumière, comme cela est le cas par exemple chez les peuples de la nature, à l’orée de leurs villages. Les cercles de culture tracés par les humains n’ont bien évidemment aucune de ces spécificités, ni d’accroissement énergétique, ni de perception énergétique, et encore moins de descente de Lumière. Les forces dites opposées à la Lumière n’ont jamais créé le moindre crop circle.

Extrait des entretiens de Juillet 2016 - Impersonnel.