SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 octobre 2016

Le "Phénix" - l'entité près du Soleil

Le 15.10.2012
Résultats du sondage
Le 01.10.2016

Alors je tiens d'abord à vous remercier tous d'avoir participé, vous avez été un peu plus nombreux cette fois à jouer le jeu. Là encore, je me suis rendu compte après avoir fait le questionnaire que j'avais oublié quelque choix supplémentaires, heureusement qu'il y avait l'option "autre chose", que vous avez d'ailleurs choisi en majorité. Alors C'est vrai que c'est quand même intriguant cet "autre chose", on aimerait bien savoir ce qui se cache derrière, mais on va y revenir un peu après si vous le voulez bien.



Commençons donc, voyons voir les résultats:
Vous avez été 157 à jouer cette fois. À la question: selon vous, que peut être l'entité près du soleil?
  • 22 ont répondu un être extraterrestre, soit 14%. Oui, alors par être extraterrestre, j'entendais bien sûr une espèce bien particulière qui, en plus d'être en feu (ou très très chaude), voire même de pure énergie, serait une espèce vivant dans l'espace, ou qui, pourquoi pas, habiterait même le soleil.
  • .
  • 45 personnes ont choisi un vaisseau extraterrestre, soit 28%. Là encore, s'il s'agit d'un vaisseau, il s'agirait alors d'un vaisseau d'une température extérieure extrême, polymorphe, car sa forme change sur les clichés, et peut être même organique (eh oui, le corps humain est un vaisseau après tout), qui contiendrait une ou plusieurs consciences. C'est aussi une possibilité tout à fait probable.
  • .
  • 27 personnes ont répondu une anomalie de l'image, soit 17%. Alors je suis content de voir que les visiteurs de mon blog sont variés, et que certains d'entre eux sont encore disons sceptiques concernant certains phénomènes inexpliqués - et je les encourage d'ailleurs à continuer de chercher la Vérité, il n'y a que comme ça que le doute finit par s'effacer - et préfèrent choisir une réponse qui correspond mieux à leur cadre de référence, à ce qu'ils connaissent. Malheureusement (ou heureusement selon le point de vue), il est impossible dans ce monde de comprendre ou de définir l'inconnu avec le connu. Ainsi, il est évident, pour ne pas dire obligatoire, d'admettre que nous sommes parfois face à quelque chose d'inédit et qu'à ce moment-là, le mental, la connaissance, doit tout simplement s'effacer.
    Pour en revenir à l'image, si vous connaissez un peu les clichés du satellite SOHO, vous pourriez voir que les anomalies (data gaps en anglais) sont tout à fait différentes, et représentent des "trous" pixelisés dans l'image, et non des formes bien spécifiques comme celle dont nous parlons ici.
    De ce fait, mais ce n'est que mon point de vue bien sûr, il ne peut pas s'agir d'une anomalie.
  • .
  • Pour finir, 62 personnes ont choisi "autre chose", soit 39%, la majorité. Alors par autre chose, cela peut être tout et n'importe quoi bien entendu, mais c'est vrai qu'il m'est venu à l'esprit un peu plus tard, et également à un lecteur qui me l'a souligné dans un commentaire, qu'il pouvait s'agir du Christ. Ou plus précisément, une représentation physique du Christ dans notre univers de 3ème dimension. Dans le même sens, cela pourrait tout aussi bien être un Archange, ou n'importe quel être de dimension supérieure.
La question reste donc en suspend. C'est pourquoi j'aimerais vraiment savoir ce que vous entendiez par "autre chose". Allez-y, donnez votre avis, dites ce que vous pensez dans un commentaire, et faites-nous savoir à tous ce que vous croyez voir dans cette image. N'hésitez surtout pas, ça ne peut être qu'intéressant.

Merci à tous.
____________________________________________________________________

Comme vous avez pu le voir, je viens de démarrer un nouveau sondage, afin de savoir ce que vous pensez sur l'entité présente autour de notre soleil.

Jusqu'à maintenant, on ne sais pas grand chose, seulement que cette entité est présente depuis plusieurs années autour du soleil, et visible sur les images satellites SOHO en Ultraviolet presque tous les jours.

L'astronomie dans les gammes de l'ultraviolet sert à déterminer la composition chimique, la densité ou la température du milieu interstellaire. Elle est aussi indiquée pour l'observation du rayonnement thermique (wikipedia).

Ce que l'on voit sur ces images concerne donc tout ce qui est chaud, comme les rayonnements du soleil, les comètes ou étoiles filantes, les étoiles, etc.

On peut également constater sur tous les clichés où elle apparait, que cette entité génère une sorte de "trainée" lumineuse derrière elle, constituée de petits "points", et non d'un faisceau comme le ferait une étoile filante.

Que peut être cette entité? Je vous laisse délibérer.

Note: je l'ai surnommé le Phénix à cause de son apparence et de sa présence près du soleil. De plus, je l'ai surnommé ainsi à cause d'un crop circle représentant le Phénix apparu en Angleterre 4 jours plus tôt.

Apparu le 27.07.2015 voir ici
Apparu le 31.07.2015

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, du moins sa représentation élémentaire dans la 3D... ou un Archange, pourquoi pas. J'aurais peut-être dû le proposer dans le sondage...

      Supprimer
    2. oui ! tu aurais pu le proposer, du coup j'ai indiqué "autre chose" !

      Supprimer
    3. Je pense au Saint-Esprit

      Supprimer
  2. Une Énergie spirituelle qui nous suggère de sortir du labyrinthe de notre Matrice pour devenir des êtres libres à l'image des oiseaux

    RépondreSupprimer
  3. Avec mon pendule: C'est ni Le Christ, ni l'Esprit Saint, c'est la représentation du Phénix, un message à découvrir et dessiné par les Végaliens, pour nous Terriens . (d'Edith)

    RépondreSupprimer
  4. C' est le Phénix ,il est le compagnon du soleil et il le devance dans sa course, à l'heure donnée par DIEU il va éclairer nos consciences, ce sera comme un avertissement pour rapprocher les bons d' avantage de DIEU et pour avertir les autres avant le châtiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ta réponse, mais si tu considères que "Dieu" est extérieur à toi et qu'il peut donner des avertissements ou pire encore, châtier qui que ce soit, alors je t'invite à plus d'introspection, à chercher dans ton cœur, car la réponse ne sera jamais dans les religions, quelles qu'elles soient.
      Cherche encore.

      Supprimer
  5. Le Phénix est la pour le passage,il aspire à mourir car la mort est son seul Amour.
    Afin de pouvoir renaître dans l' air du Verseau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je crois qu'on s'égare complètement. Je vais le dire encore une fois: sur ce blog, il n'est pas question de religion ou de croyances New Age. L'ère du Verseau, c'est une croyance qui va t'enfermer dans des histoires à dormir debout.

      L'Amour, inconditionnel, n'a strictement rien à voir avec la mort, qui n'est qu'un passage entre deux états, et en l’occurrence ici, entre un état enfermé et la liberté.

      Donc oui, comme tu le dis, le Phénix est là pour le passage, tout comme le sont les milliers de vaisseaux extraterrestres tout autour de la terre, ainsi que les êtres de Lumière, qui nous accompagnent depuis maintenant plus de 30 ans, mais ils sont là aussi pour t'aider à te révéler qui tu es. Mais pour ça, il faut déjà se poser les bonnes questions et en rechercher les réponses dans le cœur, et pas dans des livres ou des rumeurs, ou pire, dans les croyances collectives.

      Supprimer
  6. Vous voyez, la réponse dans mon cœur me dit que ce Phénix est un leurre, ils peuvent tout, ces êtres étaient bien avant nous, ils nous connaissent mieux que nous et veulent attirer notre attention en nous faisant croire QUE ...

    RépondreSupprimer
  7. On va y aller avec une petite chanson pour enfant qui va comme ÇA :enfant du SOLEIL qui parcoure la TERRE le CIEL cherche ton CHEMIN c'est ta VIE c'est TON destin...Trouve ton chemin vers(VERT) la VÉRITÉ.La parfaite Citée du l'esprit du respect,valeureux du TOUT dors(d'or)en silence dans chaque une de NOUS.Il est grand TEMPS de réveiller le TEMPLE trop long TEMPS endormit E.T que la LUMIÈRE repousse la NOIRCEUR,la corruption une fois(foi) pour TOUT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Les cités d'or! J'aimais bien ce dessin animé à l'époque. Merci pour cette chanson qui passe bien dans le contexte.

      Supprimer
  8. oui! mn frère toute les signe sont la

    RépondreSupprimer
  9. Et donc? çà craint ou il faut se détendre et lâcher prise? c'est çà qui est important aussi, non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui vois où tu te situes par rapport à ça, ne laisse pas les autres te dire ce que tu dois ressentir ou ce que tu dois penser. Lorsque tu vois cette entité, es-tu dans la peur ou dans l'Amour? C'est ça qu'il faut voir.

      Supprimer
  10. Bonsoir à tous,
    Afin de compléter les commentaires existants, je vous suggère la définition de Wikipédia suivante (j'en ai retiré quelques lignes les plus marquantes à mon sens):
    "Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoînix, « rouge pourpre »), est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de resurrection et de noblesse ..."
    "...Il s'agit d'un oiseau fabuleux, originaire d'Arabie, et rattaché au culte du Soleil, dans l'ancienne Égypte, où il était vénéré. Selon les auteurs classiques grecs et latins, le phénix était une sorte d'aigle ; son plumage était splendide et se paraît de couleurs éclatantes. Caius Julius Solinus par exemple nous parle de son aspect dans son Polyhistor (chapitre 34)1.

    « Là aussi naît le phénix, qui a la grandeur de l'aigle, la tête ornée de plumes formant un cône, des caroncules à la gorge, le cou rayonnant d'or, le reste du corps de couleur pourpre, si ce n'est la queue, qui est d'azur éclatant et semée de plumes incarnat. »

    Il n'existait jamais qu'un seul phénix à la fois ; il vivait très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans.

    Le phénix se reproduit lui-même : quand il sentait sa fin venir, il construisait un nid de branches aromatiques et d'encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait le nouveau phénix..."
    Ne serait-ce pas un message pour annoncer une nouvelle ère au détriment de ce système?
    Moi c'est ce que je ressens.
    Paix et Amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ces recherches et ton ressenti.

      Supprimer
  11. Le 16 Septembre 2017 de Stereo NASA Ahead COR2 satellite a capturé un objet étrange à la recherche contre nature près du soleil.
    Streetcap1 qui a repéré l'objet se demande si l'objet pourrait être un vaisseau extraterrestre ou peut - être un objet solaire ailé comme représenté sur les sceaux-cylindres anciens et des textes égyptiens.

    La symétrie de l'objet en forme d'ailes est assez déroutant qui indique qu'il est plus que juste des pixels malformées ou un artefact de traitement d'image.

    image originale de la Nasa ici

    RépondreSupprimer