SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 octobre 2016

Le "Phénix" - l'entité près du Soleil

Le 15.10.2012
Résultats du sondage
Le 01.10.2016

Alors je tiens d'abord à vous remercier tous d'avoir participé, vous avez été un peu plus nombreux cette fois à jouer le jeu. Là encore, je me suis rendu compte après avoir fait le questionnaire que j'avais oublié quelque choix supplémentaires, heureusement qu'il y avait l'option "autre chose", que vous avez d'ailleurs choisi en majorité. Alors C'est vrai que c'est quand même intriguant cet "autre chose", on aimerait bien savoir ce qui se cache derrière, mais on va y revenir un peu après si vous le voulez bien.



Commençons donc, voyons voir les résultats:
Vous avez été 157 à jouer cette fois. À la question: selon vous, que peut être l'entité près du soleil?
  • 22 ont répondu un être extraterrestre, soit 14%. Oui, alors par être extraterrestre, j'entendais bien sûr une espèce bien particulière qui, en plus d'être en feu (ou très très chaude), voire même de pure énergie, serait une espèce vivant dans l'espace, ou qui, pourquoi pas, habiterait même le soleil.
  • .
  • 45 personnes ont choisi un vaisseau extraterrestre, soit 28%. Là encore, s'il s'agit d'un vaisseau, il s'agirait alors d'un vaisseau d'une température extérieure extrême, polymorphe, car sa forme change sur les clichés, et peut être même organique (eh oui, le corps humain est un vaisseau après tout), qui contiendrait une ou plusieurs consciences. C'est aussi une possibilité tout à fait probable.
  • .
  • 27 personnes ont répondu une anomalie de l'image, soit 17%. Alors je suis content de voir que les visiteurs de mon blog sont variés, et que certains d'entre eux sont encore disons sceptiques concernant certains phénomènes inexpliqués - et je les encourage d'ailleurs à continuer de chercher la Vérité, il n'y a que comme ça que le doute finit par s'effacer - et préfèrent choisir une réponse qui correspond mieux à leur cadre de référence, à ce qu'ils connaissent. Malheureusement (ou heureusement selon le point de vue), il est impossible dans ce monde de comprendre ou de définir l'inconnu avec le connu. Ainsi, il est évident, pour ne pas dire obligatoire, d'admettre que nous sommes parfois face à quelque chose d'inédit et qu'à ce moment-là, le mental, la connaissance, doit tout simplement s'effacer.
    Pour en revenir à l'image, si vous connaissez un peu les clichés du satellite SOHO, vous pourriez voir que les anomalies (data gaps en anglais) sont tout à fait différentes, et représentent des "trous" pixelisés dans l'image, et non des formes bien spécifiques comme celle dont nous parlons ici.
    De ce fait, mais ce n'est que mon point de vue bien sûr, il ne peut pas s'agir d'une anomalie.
  • .
  • Pour finir, 62 personnes ont choisi "autre chose", soit 39%, la majorité. Alors par autre chose, cela peut être tout et n'importe quoi bien entendu, mais c'est vrai qu'il m'est venu à l'esprit un peu plus tard, et également à un lecteur qui me l'a souligné dans un commentaire, qu'il pouvait s'agir du Christ. Ou plus précisément, une représentation physique du Christ dans notre univers de 3ème dimension. Dans le même sens, cela pourrait tout aussi bien être un Archange, ou n'importe quel être de dimension supérieure.
La question reste donc en suspend. C'est pourquoi j'aimerais vraiment savoir ce que vous entendiez par "autre chose". Allez-y, donnez votre avis, dites ce que vous pensez dans un commentaire, et faites-nous savoir à tous ce que vous croyez voir dans cette image. N'hésitez surtout pas, ça ne peut être qu'intéressant.

Merci à tous.
____________________________________________________________________

Comme vous avez pu le voir, je viens de démarrer un nouveau sondage, afin de savoir ce que vous pensez sur l'entité présente autour de notre soleil.

Jusqu'à maintenant, on ne sais pas grand chose, seulement que cette entité est présente depuis plusieurs années autour du soleil, et visible sur les images satellites SOHO en Ultraviolet presque tous les jours.

L'astronomie dans les gammes de l'ultraviolet sert à déterminer la composition chimique, la densité ou la température du milieu interstellaire. Elle est aussi indiquée pour l'observation du rayonnement thermique (wikipedia).

Ce que l'on voit sur ces images concerne donc tout ce qui est chaud, comme les rayonnements du soleil, les comètes ou étoiles filantes, les étoiles, etc.

On peut également constater sur tous les clichés où elle apparait, que cette entité génère une sorte de "trainée" lumineuse derrière elle, constituée de petits "points", et non d'un faisceau comme le ferait une étoile filante.

Que peut être cette entité? Je vous laisse délibérer.

Note: je l'ai surnommé le Phénix à cause de son apparence et de sa présence près du soleil. De plus, je l'ai surnommé ainsi à cause d'un crop circle représentant le Phénix apparu en Angleterre 4 jours plus tôt.

Apparu le 27.07.2015 voir ici
Apparu le 31.07.2015